• Le Vin

    Sur le blog d'Evy, le défi "Que vous inspire cette image?"


    Etranger à mon corps

    le vent berce l'aurore

    et soulève sans ambages

    ma robe de mariage

     

    ô mon doux fiancé!

    De Daphné du Maurier

    Je suis ta Rebecca

    celle qui n'existe pas

     

    Avant le chant du coq

    j'ai inspiré Hitchcock

    je suis l'inaccomplie

    suis moi et je te fuis

     

    Approches et viens me boire

    consommer c'est vouloir

    et meurs donc à mes pieds

    par le poison versé.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:35

    Très femme fatale à la Hitchcock en effet, bises 

    Esclarmonde

    2
    Saoirse Profil de Saoirse
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:32

    Merci.

    mais j'ai l'impression d'avoir avantagé les références par rapport à l'émotion.

    Ceux d'Elo ou d'Eryndel sont largement supérieurs.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :