• Embrumé




    Ardente lumière
    Qui brûle et qui gèle
    Qui fume et rougeoie
    Qui danse et se mêle
    Qui s'infiltre en moi
    Mystère des volutes
    Qui tergiversent
    Abandon ou lutte?
    Qui traversent
    Âpres brumes
    Blondes légères ou lourdes brunes
    Qui flirtent
    Avec mes lèvres
    Entre mes doigts
    Cylindres bien roulés
    Bien égaux
    Trip égo
    Filtres
    Tabac
    Mégots
    Mélanges
    Met l'Ange
    Dioxyde de carbone
    Stoppent mes commandes.

    Déperdition de chaleur
    Impossibilité
    De la mise en puissance
    Accoutumance
    Coupe circuit
    Dans l'approche avortée
    Haut le cœur
    Au bord de la conscience
    Perte de connaissance
    Anoxie
    Fumées!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:34

    Je préfère être fumeur que fumiste...
    Tu vois ce que je veux dire ?

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:40

    Je vois. Et tu fumes avec ta bronchite.Pas glop!!

    3
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:28

    Je me sens enrhumée ce soir alors la fumée de cigarette, j'essaye de la fuir même si je fume d'habitude ! Bises

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:50

    j'ai stoppé quelques jours pendant mon rhume. Mais j'ai repris plus vite encore dès que c'est allé mieux.

    Bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:16

    Elles et moi ce fut l'amour déraison mais c'est de l'histoire ancienne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :