• Jour de pluie

    Illusions
    ...
    Jour blanc
    Soleil éteint
    Dans le reflet
    Sentier mouillé
    Aube fanatique
    Lumière ludique
    Explique
    Au ciel lavé
    les raisons d‘espérer
    ...

    Points
    Du jour
    Du rien
    De croix
    Pluie
    Recours
    Secours
    Aux Vallées
    Effondrées
    ...

    Calme
    Tranquille
    Le soir viendra
    Éteindra
    Le jour
    ...

    Intime
    Ultime
    ...

    Silence
    ...Pluie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:01
    Comme le temps que j'ai eu hier, des petites averses aux gouttes éclairées par le soleil. Bises Esclarmonde
    2
    Saoirse Profil de Saoirse
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:39

    Pareil ici.

    Bises

    3
    EvaJoe
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:00

     Bonsoir, Je viens de chez Elo, je me balade sur votre blog. Jour de pluie est un texte comme parfois je les aime, j'évite de les écrire, mais le vôtre me fait penser à cette pluie qui n'arrête pas de ruisseler sur les vitres.Comme aujourd'hui...

    J'aime bien les deux phrase ciel lavé...Raison d'espérer, c'est bien ainsi que je le ressens.

     

    Je reviendrais vous voir.

     

    Amicalement

     

    EvaJoe

    4
    Saoirse Profil de Saoirse
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:55

    Merci d'être passée, vous êtes la bienvenue.

    Cette pluie était chez nous vendredi toute la journée, d'où ce poème.

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:56
    Elodie Belllule

    parfaite évocation de la pluie !!!! Bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:57

    Deux jours presque sans s'arrêter. ça m'a laissé du temps pour la décrire.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :