• La Marelle

     

    Andrée dans son forum "Un partage des mots" auquel je participe a magnifiquement illustré un de mes poèmes.Qu'elle soit remerciée de cette délicate attention.

    La Marelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:37

    Comme je l'ai déjà lu rien que de recommencer à le lire mon coeur bat plus vite et encore une fois les larmes me montent aux yeux

    J'aime ta plume qui peut être  dur mais aussi tendre et touchante

    Bonne soirée

    Amitiés

    Tony Yves

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:35

    J'ai beaucoup de mal à parler de celui-là.

    Mais je te remercie du fond du coeur de ton commentaire.

    Amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :