• M'M (M'aiMe)

    M'M (M'aiMe)




    Même en mimant mes mots
    Mon murmure me ment
    Mes mélanges meurent mous
    Métamorphose m’aimant

    Ma mie met mille émaux
    Mais mon ménage maintient
    Mamie mes mômes mes maux
    M’emmurent: Mal malin

    Mes mots mis ma mouture
    Ma muse mes méridiens
    Mûrs moments m’endurent
    Millions morceaux mesquins

    Mes mains même menues
    Mon mouron mon modus
    Mes manies maintenues
    Et mon mental: Motus!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:15

    J'M !

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:25
    3
    Esclarmonde Profil de Esclarmonde
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:53

    Il y a parfois des salon d'écriture avec ce genre de thème sur le Forum des Mots où il faut utiliser la même syllabe ou la même lettre initiale et j'aime bien ce genre d'exercice. En ce qui te concerne, essaie réussi. Bises

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:05
    Elodie Belllule

    J'avais fais un poème pour ma maman comme ça avec que des M tu as dû le lire... jolie prouesse un peu (bcp) triste tout de même ! bisous

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:00

    merci à toutes les deux.

    je fais souvent ce genre d'exercice d'alitérations. Pour cette fois j'étais satisfait du résultat.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :